Top

Hello à vous, j’espère que vous allez bien. On se retrouve pour un nouvel article et pour parler de mes cadeaux de Noël 2020. Je trouvais ça sympa de vous partager les choses que j’ai reçues, et de vous en parler un peu plus. J’aime bien regarder ce genre de vidéos et d’articles après Noël, car ça donne toujours des envies pour les années suivantes, ou pour un anniversaire.

Disclaimer : ce n’est en aucun cas pour mettre en avant tout ce que j’ai pu recevoir. Je suis super reconnaissante d’avoir été gâtée à ce point et j’espère avoir fait tout autant plaisir à mes proches !


Technologie

Des Airpods

J’étais la première à être “contre” les AirPods. Je trouvais, et c’est encore le cas, le prix très exagéré pour de simples écouteurs. Lorsque l’on était au Canada, on a acheté notre iMac pour le cyber monday et on avait eu un bon d’achat Apple de 280$. Mon copain s’en était pris une paire, car forcément, c’était gratuit. Petit à petit, j’ai commencé à lui emprunter pour regarder des vidéos le soir, pour le sport, pour téléphoner, etc. Du coup, il m’a acheté des AirPods pour Noël !

Je suis trop contente d’avoir les miens et de ne plus lui piquer. J’avoue que c’est super pratique, surtout depuis qu’il n’y a plus la prise jack sur les iPhone.

Cadeaux noël 2020 technologie

Appareil photo noir & blanc

Vous l’aurez peut-être compris, je suis ultra fan de photographie. Et j’aime encore plus les photos vieillis, prises à l’argentique ou à l’appareil jetable. Je trouve que ça fait des trop beaux souvenirs, et qu’on retrouve la notion d’instant. Mon copain m’a aussi pris cet appareil photo qui ressemble à un jetable, mais il est réutilisable si on reprend des pellicules en plus. Il fait du noir & blanc, et je sens que je vais adorer le résultat final.

Diffuseur d’huiles essentielles

Diffuseur huiles essentielles

J’avais vu celui-ci chez Boulanger, et du coup, je l’ai demandé à mes grands-parents pour Noël. Ça faisait super longtemps que je souhaitais en avoir un, mais je n’y pensais jamais. Je dois juste apprendre et faire attention aux huiles que j’utilise, car ça peut être très toxique pour les animaux. En tout cas, celui que j’ai choisi est super bien et fait aussi différentes lumières. J’ai eu une petite huile pour aller avec qui sent super bon.

Cuisine

Cookeo

Je pense que j’en avais parlé dans mes favoris du mois de septembre : le cookeo. Jusqu’à présent, on avait celui de ma maman et on l’utilisait tous les jours. On l’avait donc demandé pour Noël à ce moment-là. C’est un produit qu’on utilise vraiment au quotidien et dont on ne pourrait plus se passer. Maintenant, on fait tout au cookeo, on utilise presque plus nos plaques. C’est tellement pratique, rapide, et on peut faire beaucoup de choses avec.

cookeo noel

En plus du cookeo, il y avait le sac de transport, la balance et le moule à gâteau. Nous avons eu la version Connect, donc celle avec Bluetooth. Il est déjà testé et approuvé !

Livre Cookeo

Ça fait des mois que j’hésite en passant devant les livres de recettes Cookéo en magasin, et finalement nous en avons eu un pour Noël. Ce sont les 200 nouvelles recettes et autant vous dire qu’elles ont toutes l’air délicieuses. J’adore les livres de cuisine en format papier, et je n’en avais pas donc je suis contente d’en avoir un pour la première fois !

Wok électrique

Wok électrique

Je vous avais bien dit qu’on adorait la cuisine… On a également reçu un wok électrique pour Noël. C’est super pratique pour éviter d’utiliser les plaques, et pour faire cuire des légumes, et plein d’autres plats. On l’a testé directement le 26 et il est génial. Ça va être parfait pour compléter le Cookéo, faire cuire les légumes dans l’un et la viande dans l’autre.

En tout cas, il va nous falloir une grande cuisine dans notre futur appartement !

Lot de verrines

verrines cadeaux

Dernière chose dans la catégorie cuisine : ces jolies verrines. C’est vrai qu’on se fait souvent des petits apéros le soir, mais on avait rien pour mettre dedans. Maintenant, on a ce set super pratique et que je trouve trop beau.

Deux tasses

J’ai eu aussi deux grandes tasses. On n’en avait pas des grandes comme ça alors ça va être parfait !

Abonnement, cartes-cadeaux

Un abonnement à My Little Box

Chez ma maman, j’ai reçu un abonnement à My Little Box. J’ai été abonné pendant 3 ans à Birchbox avant mon départ au Canada. J’adorais recevoir une box chaque mois, et découvrir plein de nouveaux produits. Je demandais ça à chaque Noël chez mon père, tellement c’était une bonne idée. Puis, vu que je savais que j’allais partir à l’étranger, j’ai arrêté. Du coup, je savais d’emblée que je souhaitais avoir un abonnement à mon retour en France. Je voulais découvrir une nouvelle marque de Box, et les sœurs de mon copain m’avaient déjà offert 2 box de celle-ci que j’avais adoré donc je me suis dis que j’allais choisir My Little Box !

bons cadeaux noel 2020

Cultura

J’ai aussi eu un bon cadeau chez Cultura. J’adore ce magasin, et j’achète tous mes livres là-bas depuis que je suis rentrée. Donc je suis super heureuse d’avoir eu ce bon, et j’ai déjà dépensé la moitié (oups). Je vous en parlerais dans un autre article.

Ikea

Enfin, on avait demandé à mon frère un bon d’achat chez Ikea pour pouvoir commandé des cadres. En effet, on a des affiches, des cartes postales à mettre sous cadre depuis le mois de juin. En plus, comme je le disais dans mon article pour vous donner des nouvelles, on cherche un appartement donc avoir un bon cadeau Ikea, c’est toujours bien si jamais il nous reste quelques trucs à acheter.

Lectures

L’automne et l’hiver

lectures 2020

J’étais tombé sur cette collection par hasard à Cultura, et j’avais noté le nom. Je trouvais les livres super beaux, et parfaits pour les saisons concernées. Il y a un peu de tout dedans, des recettes, des huiles essentielles, de la naturopathie, des conseils, etc. Tout ce qui concerne le bien-être pendant la saison.

Les livres sont sortis seulement cette année, pour l’instant il y a seulement l’automne et l’hiver, mais les autres sont prévus. J’aime beaucoup les saisons alors j’ai hâte de tous les lire. J’ai commencé par celui de l’hiver pour être vraiment dans la saison en cours.

Les antisèches du bonheur

Vous l’aurez sûrement remarqué, j’adore lire des livres de développement personnel. J’avais vaguement entendu parler de Jonathan Lehmann et de ses livres. Puis, j’ai écouté le podcast In Power sur lui en septembre et ça m’a donné envie de les lire. J’ai donc demandé les antisèches du bonheur pour Noël. Je vous en dirais des nouvelles quand je l’aurais lu.

livres cadeaux

La planète des chats

Ma grand-mère m’a offert ce livre que je ne connaissais pas du tout. En faisant des recherches, je me suis rendu compte que c’était le 3ème tome d’une collection du coup je vais sûrement essayer de lire les premiers afin de mieux comprendre l’histoire. Apparemment, les 2 premiers sont géniaux et on s’accroche très vite aux personnages. J’ai hâte de voir ce que ça donne !

Jeux

Escape game de la Casa de Papel et de Disney

escape games

Nos familles nous connaissent bien puisque nous avons reçu deux escape games. Un sur la casa de Papel, et l’autre sur Disney. Nous avons hâte de les tester, vu qu’on adore ça.

Vêtements / Accessoires

Montre

montre noel

Mon copain m’avait offert une montre Cluse à Noël il y a 4 ans. Je l’adorais et je la mettais tout le temps, mais il y a peu, en voulant aller faire changer les piles, la bijoutière m’a dit que le mécanisme était cassé. J’étais trop déçue. Et pour Noël, j’ai eu la surprise d’en avoir une nouvelle par mon copain. La même qu’avant, mais avec un nouveau bracelet que je trouve magnifique. J’avais déjà le bracelet marron, et rose donc il a repris la même pour que je puisse les utiliser. Bref, je suis trop contente d’avoir de nouveau une montre !

Chemise et Pull

Les chemises chaudes et oversize sont très à la mode cette année. J’avais repéré celle-ci, et ma maman me l’a offerte pour Noël. Je l’ai déjà portée et je l’adore !

vêtements cadeaux 2020 copie

J’ai aussi reçu un joli pull en cachemire par mes grands-parents. Il est tellement confortable, et parfait pour la saison.

Culottes menstruelles

Un peu bizarre comme cadeau de Noël je le reconnais haha, mais en vrai ce n’est pas donné à la base. Ma maman m’avait demandé de choisir un cadeau en plus, et j’avais vu une super offre sur Eve & Co pour le Black Friday. Vu qu’elles étaient testées et approuvées, j’ai demandé le lot de 3. Promis, je vous en reparle bientôt.

Décoration

décorations noel

Bougie fait maison

La sœur de mon copain nous as fait une bougie fait maison. J’adore les bougies alors ça m’a fait super plaisir. En plus, elle sent super bon !

Cadre

Mon copain m’a aussi fait ce cadre d’une réplique du spectacle de Kyan Khojandi. On l’a vu à Montréal et du coup, j’aime trop ce souvenir. Je l’ai déjà dit, j’adore cet artiste et je suis super contente de cette nouvelle décoration.


Nous avons été vraiment gâtés et on est super reconnaissant d’avoir eu tout cela. J’espère que vous avez pu passer de bonnes fêtes malgré la situation, et que vous avez aussi été gâtés. Je vous ferais bien sûr un retour sur certains produits quand ils auront été testés !

On se dit à la semaine prochaine,

Wendy

Écris-moi un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :